Revenir au site

 À LA DÉCOUVERTE DE GEORGES...

LE RALLYE PREND FORME.

Départ ce lundi 29 novembre pour la région parisienne, à la rencontre de celui que nous avons décidé de baptiser Georges parce que " What else "!

Il pleut avec 3.5 degrés mais qu'importe, nous sommes un peu anxieuses, septiques, rêveuses.

Les kilomètres défilent sans véritablement savoir à quoi nous attendre. Nous pensons à Georges, celui que nous devons préparer et bichonner au mieux pour le départ du Rallye Aïcha des Gazelles.

Georges est notre monture pour cette course. Un Mitsubishi Pajero de 1997, avec déjà trois rallyes au compteur.

Beaucoup de questions nous traversent l'esprit durant le voyage.

Nous arrivons enfin, erreur de destination... la blague, car nous partons dans plusieurs semaines pour une navigation à la boussole. De nouvelles questions se bousculent, pouvons-nous être prêtes dans quelques mois seulement pour un tel défi ? N'est-ce pure folie de s'imaginer un projet de cette ampleur ? Allons-nous pouvoir financer tout cela ?

Des question et des questions, encore des questions arrivent en rafale même celles auxquelles nous n'avions jamais pensé.

Et puis... le voilà, garé sur le parking, on ne voit que lui.

D'un état de stress certain nous passons à l'émerveillement, nous devenons deux gamines devant un sapin le jour de Noel. Notre Georges dont nous parlons depuis des mois est devant nous, avec sa belle peinture orange, pour l'anecdote il s'agit de notre couleur préférée. Coïncidence ou clin d’œil qui nous confirme notre souhait de participer à ce rallye ?

Tous les doutes et les questions s'envolent, tout devient tellement réel, nos motivations de départ resurgissent, et voila nous sommes hyper booster.

Les deux Gazelles qui l'ont conduit l'année dernière, nous parlent de Georges et du Rallye avec toujours une sacrée étincelle dans les yeux. Les écouter parler est rassurant, passionnant. Elles sont très sympathiques ces Gazelles.

Le temps passe trop vite, nous devons prendre le chemin du retour, sans Georges, mais notre décision est prise ! Quelques formalités à régler et le prochain voyage sera au volant de celui que nous attendions pour confirmer à tous mais surtout à nous-même notre participation à l'édition du Rallye Aïcha des Gazelles.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly