Revenir au site

À LA RECHERCHE DE SPONSORS

Et si vous faisiez partie de l'aventure ?

Une véritable AURA autour du Rallye.

Beaucoup d'outils déployés !!!

SPONSORING HAPPY RALLYE THERAPY

Nous vous invitons à vous rendre sur ce lien pour véritablement prendre conscience de l'impact médiatique, des retombées possible pour votre entreprise avec une telle visibilité.

EN QUELQUES CHIFFRES LE RALLYE AÏCHA DES GAZELLES DU MAROC C’EST :

  • TV :                + de 105,6 millions de téléspectateurs cumulés à ce jour
  • RADIO :          + de 10,5 millions d’auditeurs cumulés
  • JOURNAUX : + de 467,8 millions de lecteurs cumulés
  • WEB  :            + de 452,2 millions d’internautes uniques cumulés
SPONSORING HAPPY RALLYE THERAPY

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est un événement sportif relayé largement par les médias (télévision, presse, radio, Internet).

Une médiatisation internationale

Cette médiatisation est internationale : TF1, France 2, France 3, M6, 2M au Maroc, VSD, le Chérie FM, Hit Radio, CBS, ESPN, TVA propulsion, Huffington post… relatent l’émotion et l’exploit sportif de toutes ces femmes.

Près de 100 journalistes sont présents sur le terrain. Un certain nombre de structures sont mises en place sur le Rallye pour leur donner les moyens de relater l’événement : véhicules média, salle de presse, salle de montage vidéo, centre d’info presse, banque d’images quotidiennes (vidéo et photo).

L’organisation fournit des communiqués de presse quotidiens, des reportages vidéo et photo, des interviews en direct du bivouac, un suivi sur le site Internet du Rallye. Dans un souci de qualité, de performance et de réactivité, Maïenga gère l’ensemble des images du Rallye. Elle intervient donc comme organisateur de l’événement mais également comme producteur.

Des structures médias sont mises en place sur l’événement : 25 véhicules médias, salle média, salle de montage vidéo, centre d’informations média, banque d’images quotidienne (vidéo et photo).

PRODUCTION VIDEO

Directeur de production, Chargé de production, Rédacteur en chef, Chefs opérateur et monteurs assurent quotidiennement la production de sujets qui partent sur les USA, Canada, l’Europe, le Maroc…par satellite. Une équipe qui travaille en étroite collaboration avec les chaînes de télévision présentes sur l’opération en développant un pool d’images en “libre accès”.
Chaque jour un hélicoptère et des véhicules 4×4 assurent la collecte d’images au cœur de l’action. Chaque soir, au bivouac, une salle de montage étanche au sable et climatisée offre aux journalistes et monteurs un espace de travail protégé.

PRODUCTION PHOTO

Une équipe de photographes assurent quotidiennement les prises de vues.
Une banque d’images collectées est couplée à une base de données. Toute photo demandée par un journaliste est disponible quelques minutes après. La liaison satellite haut débit permet un envoi immédiat de l’image qui peut sortir en presse dans l’édition du jour. Une équipe est chargée de trier, classer et répertorier chaque jour plus d’un millier de photos.

PRODUCTION DU SITE “rallyeaichadesgazelles.com”

Un suivi des équipages est assuré sur le site web en temps réel, grâce à un émetteur installé sur chaque véhicule, pour transmettre les positions via satellite. Un “bulletin de raid” sous forme de dépêches est émis régulièrement pour mieux appréhender les rebondissements.
Journalistes, coordinateurs et techniciens assurent un suivi en direct du raid.
Chaque jour les classements sont mis en ligne ainsi qu’un compte-rendu complet de l’étape incluant photos et vidéos.
Chaque jour, un “bulletin d’information” est émis à destination de toutes les personnes qui l’ont demandé.

RALLYE AICHA DES GAZELLES SPONSORING DE HAPPY RALLYE THERAPY

Nous sommes à votre disposition pour étudier toutes propositions et vous offrir la plus belles des visibilités dans cette aventure.

(Photos crédit : Rallye Aïcha des Gazelles)

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly