Revenir au site

GEORGES, en Touraine...

Very Happy Rallye Therapy

· Rallye Raid,Rallye des Gazelles,Dépassement de soi,Désert,Femme

Lundi 5 novembre nous partons pour le sud de Paris. Un peu surexcitées, pressées, impatientes de revoir notre beau Georges.

Arrivées, il nous attend sage et tranquille, en occupant toujours une place considérable sur le parking, on ne voit que lui !

Cette fois nous ne pouvons plus reculer, à nous le désert et le Rallye Aïcha des Gazelles, notre équipage est au complet.

Les Z'elles à qui nous achetons Georges, anciennement baptisé Mr Paj, nous font entrer chez elles, pour les papiers mais c'est surtout de notre future aventure dont nous discutons. Elles sont vraiment très sympathiques, toujours aussi pétillantes en nous relatant leurs préparatifs, le déroulement de leur parcours. Nous écoutons tous leurs conseils avec une très grande attention.

Le temps passe trop vite, nous devons déjà repartir.

L'heure est venue d'appréhender Georges... Mais pour la première fois notre terrain de jeu, sera l'autoroute, pas très drôle ! Qu'importe, bien installées, ceintures bouclées, moteur démarré avec toujours ce magnifique Ron-Ron (comme dirait une personne que nous connaissons...) qui sort du snorkel, nous sommes prêtes à affronter l'asphalte.

Comme nous sommes fières et heureuses !!! Maintenant entraînement... pas que physique, nous allons mettre les mains dans le cambouis... bye bye les manucures ! Tant pis pour le girly durant quelques mois nous serons de véritables Gazelles !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly